Forum Croix Blanche 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Croix Blanche 55

Destiné aux Secouristes Français Croix Blanche et aux Maîtres Chiens Sauveteurs Aquatiques de la FNMCSA

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de formations

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de formations Empty demande de formations Mar 2 Mar - 15:38

Amande12



ne pouvant pas écrire dans l'item formations, j'écris ici! j'ai une demande de formations PSC1 à faire assez rapidement sur commercy, j'ai qq questions à poser au chef ou à qqun qui pourrait me répondre:

- comment je réserve la salle
- comment je décide les dates
- quel moniteur confirmé peut être avec moi
- bref on a la monitorat mais jamais organisé de formattions, faut bien commencer alors je me lance mais là j'avoue j'ai besoin d'aide! ^^ merci d'avance

bisous

2demande de formations Empty Re: demande de formations Mar 2 Mar - 15:48

patrice

patrice

Pour la salle :
téléphoner à la mairie pour réserver la salle jean lanois ou la salle de la gare routiere, une fois OK, leur confirmer par mail : mairie@commercy.fr
Pour les dates :
c'est le moniteur qui décide en fonction des formations déjà prévue (voir item formation)
Pour le moniteur confirmé :
propose moi d'abord par mail tes dates, voir si je suis dispo ou fabrice. et après on met sur le forum, pour voir si d'autre moniteur sont là.

http://www.terre-neuve-55.fr

3demande de formations Empty Re: demande de formations Mar 2 Mar - 15:54

Amande12



merci chef tu me sauves la viiiie ^^ j'étais en plein stress lol! j'attends d'être sûr d'avoir au moins 6élèves et je fais tout ça! je devrais le savoir avant la fin de la semaine! voila! bisous et encore merci heureusement que tu es là ^^

4demande de formations Empty Re: demande de formations Mar 2 Mar - 18:41

patrice

patrice

C'est pour ça que je suis chef Embarassed Embarassed lol!

http://www.terre-neuve-55.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum