Forum Croix Blanche 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Croix Blanche 55

Destiné aux Secouristes Français Croix Blanche et aux Maîtres Chiens Sauveteurs Aquatiques de la FNMCSA

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est, c'est fait

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça y est, c'est fait Empty ça y est, c'est fait Lun 25 Jan - 20:08

danny65

danny65

Et oui, hier c'était journée manoeuvres pour le passage du PSE2.
D'après le chef, on l'a tous !!
Sincères félicitations !!
Vivement samedi, pour la remise des diplômes !!!!! Very Happy

http://www.terre-neuve-55.fr

2ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Mar 26 Jan - 17:23

Invité


Invité

danny65 a écrit:Et oui, hier c'était journée manoeuvres pour le passage du PSE2.
D'après le chef, on l'a tous !!
Sincères félicitations !!
Vivement samedi, pour la remise des diplômes !!!!! Very Happy



Et ouiiiiiiiiiiii nous avons notre diplome c super mega coool cheers
Felicitation a tous!

3ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Mar 26 Jan - 23:34

Invité


Invité

danny65 a écrit:Et oui, hier c'était journée manoeuvres pour le passage du PSE2.
D'après le chef, on l'a tous !!
Sincères félicitations !!
Vivement samedi, pour la remise des diplômes !!!!! Very Happy
Content mais je trouve le chef bien indulgent,il y a encore beaucoup de boulot

4ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Mer 27 Jan - 21:37

patrice

patrice

c'est plus de l'indulgence, c'est de l'aveuglement lol!
Sur !!!! qu'il y a encore du travail, et il y en aura toujours, je vous lacherai la grappe quand vous serez au Top........c'est pas demain la veille Re lol!

http://www.terre-neuve-55.fr

5ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Mer 27 Jan - 22:52

Invité


Invité

patrice a écrit:c'est plus de l'indulgence, c'est de l'aveuglement lol!
Sur !!!! qu'il y a encore du travail, et il y en aura toujours, je vous lacherai la grappe quand vous serez au Top........c'est pas demain la veille Re lol!

Patience est mère de sureté,il est vrai que nous avons été mauvais... le secourisme reste encore une nouvauté pour le groupe mais tu vas voir ce que tu vas voir dans quelques temps nous serons des bêtes de l'urgence

6ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Jeu 28 Jan - 10:25

Invité


Invité

danny65 a écrit:Et oui, hier c'était journée manoeuvres pour le passage du PSE2.
D'après le chef, on l'a tous !!
Sincères félicitations !!
Vivement samedi, pour la remise des diplômes !!!!! Very Happy

Pour samedi je m'occupe des fruits comme prévu,un peu de salé et de sucré pour AG,par contre je ne serai pas présent au resto ma femme souhaite vivement que l'on puisse passer une soirée ensemble,elle trouve que je fus relativement absent les week-end précédents. Tu comprendras aisement que je préfére eviter tous conflits.... Les occasions dans les mois à venir ne vont pas manqués

7ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Jeu 28 Jan - 10:33

Invité


Invité

patrice a écrit:c'est plus de l'indulgence, c'est de l'aveuglement lol!
Sur !!!! qu'il y a encore du travail, et il y en aura toujours, je vous lacherai la grappe quand vous serez au Top........c'est pas demain la veille Re lol!

Question au président,pour que tu puisses y réfléchir et donner une réponse à l'a.g "pour les futurs moniteurs,serait-il possible de mettre en place des petites affiches nominatives avec ( nom du moniteur,endroit de la formation,coordonnées perso,tarifs etc... )une seule suffirait ensuite à chacun de faire des photocopies,sinon tout le monde va faire sa cuisine dans son coin et ça va être le bordel.

8ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Jeu 28 Jan - 14:01

patrice

patrice

Non vous n'avez pas été mauvais du tout, il y a eu beaucoup de bon de travail et quelques erreurs de "jeunesse".
On est désolé pour samedi soir, mais on comprend, je l'ai déjà dis, la vie privé passe avant les assos (on boira un verre (d'eau) à ta santé car tu manquera et on aurait été heureux de faire la connaissance de Jessica.
pour l'affiche, OK, on voit ça, on en parle à l'AG, je ferai une maquette et vous la proposerai

http://www.terre-neuve-55.fr

9ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Jeu 28 Jan - 14:53

Invité


Invité

il est vrai que nous avons fait des erreurs mais il faut relativiser, 1ere fois que l'on bossait en EQUIPE tous ensemble, pression car évaluation etc... plus on s'entrainera meilleurs on deviendra!!!

dommage pour le resto mais les conflits ne sont jamais bon tu as raison!!

sinon pour la petite carte oui ça serait pas mal on en avait parlé vite fait avec danny samedi dernier pdt le PSC1.

à samedi vous tous! bisous

10ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Jeu 28 Jan - 17:24

Invité


Invité

patrice a écrit:Non vous n'avez pas été mauvais du tout, il y a eu beaucoup de bon de travail et quelques erreurs de "jeunesse".
On est désolé pour samedi soir, mais on comprend, je l'ai déjà dis, la vie privé passe avant les assos (on boira un verre (d'eau) à ta santé car tu manquera et on aurait été heureux de faire la connaissance de Jessica.
pour l'affiche, OK, on voit ça, on en parle à l'AG, je ferai une maquette et vous la proposerai

merci pour les encouragements,à samedi matin

11ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Jeu 28 Jan - 17:25

Invité


Invité

Amande 12 a écrit:il est vrai que nous avons fait des erreurs mais il faut relativiser, 1ere fois que l'on bossait en EQUIPE tous ensemble, pression car évaluation etc... plus on s'entrainera meilleurs on deviendra!!!

dommage pour le resto mais les conflits ne sont jamais bon tu as raison!!

sinon pour la petite carte oui ça serait pas mal on en avait parlé vite fait avec danny samedi dernier pdt le PSC1.

à samedi vous tous! bisous
A samedi la belle bisous

12ça y est, c'est fait Empty Re: ça y est, c'est fait Ven 29 Jan - 18:28

Invité


Invité

Merci pour les encouragement Chef!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum