Forum Croix Blanche 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Croix Blanche 55

Destiné aux Secouristes Français Croix Blanche et aux Maîtres Chiens Sauveteurs Aquatiques de la FNMCSA

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une passionnée cynophile nathalie et ses chiens

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petitenat

petitenat

Bonjour,

je me présente je me prénomme Nathalie, j'ai 45 ans, je suis assistante commerciale en recherche de travail à temps partiel afin d'assouvir ma passion qui sont les animaux particulièrement les chiens.

une passionnée cynophile nathalie et ses chiens Dscf3910

J'habite en Côte d'or Dijon et je possède 2 chiens (un aussie de 3 ans 1/2 mâle castré et une petite chienne maya de 6 ans 1/2 que je viens d'adopter croisé bichon ) et je suis une passionnée d'animaux depuis ma plus tendre enfance.

J'ai vu les cours de premiers secours canins par l'intermédiaire de France 2 l'émission comment ca va bien et je souhaiterai pouvoir participer à un stage de secouriste canin.

j'ai déjà obtenu depuis quelques années mon stage AFPS et je serai ravie si vous pouvez m'accepter à la prochaine date de formation 2011 pour secouriste canin.

je vous remercie de m'accepter en tant que membre de votre forum !

à bientôt de vous lire

nat coca et maya
Very Happy

danny65

danny65

Bonjour Nathalie, et bienvenue sur notre forum.
Moi je suis Danny, la secrétaire de nos deux associations.
Nous sommes les Secouristes Français Croix Blanche de la Meuse et avons également le Centre de Formation Cyno Aquatique et de Secourisme de la Meuse Terre Neuve 55 et c'est par le biais de cette association que nous dispensons des formations de secourisme canin.
La prochaine formation, c'est le 13 mars à Longeville en Barrois, et oui il reste des places, donc pas de soucis, si vous voulez y participer. Pour votre inscription, le mieux c'est d'aller sur notre site : www.terre-neuve-55.fr et de télécharger la fiche d'inscription, la remplir et nous la renvoyer.
A bientôt. Vos chiens sont trés beaux !

http://www.terre-neuve-55.fr

patrice

patrice

bienvenue sur le forum et parmis nous. A bientôt pour le secourisme canin.

http://www.terre-neuve-55.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum